Paroisse Saint Laurent en Châtaigneraie

Pour ceux d'ici et d'ailleurs, nous vous souhaitons la bienvenue sur le site internet de la paroisse Saint Laurent en Châtaigneraie. Elle est l'une des 20 paroisses du diocèse de Saint-Flour (département du Cantal). Elle est située dans le sud ouest du Cantal aux portes du Lot et de l'Aveyron dans une région appelée "La Châtaigneraie" non loin des grands centres spirituels que sont Conques et Rocamadour.

Record absolu de fréquentation !

Pour mieux vous accompagner en cette période troublée, nous avons multiplié les articles sur notre site internet paroissial. Il nous paraissait important à l'heure où nous n'avons plus de messes dominicales, d'activités paroissiales, de journal paroissial... de vous tenir informé de l'actualité de l'Eglise catholique et de vous faire des propositions pour continuer à nourrir votre vie de foi.

 

Les statistiques de fréquentation du site internet pour le mois d'avril, nous ont prouvé que nous avons bien fait ! Habituellement, vous êtes en moyenne 800 visiteurs par mois à consulter nos articles, nos infos, nos pages... Ce mois-ci, vous êtes 3 400 visiteurs (3394 exactement !) avec un pic très important lors de la Semaine Sainte. 360 d'entre-vous sont arrivés sur notre site internet par les réseaux sociaux. Le restant, principalement par les moteurs de recherche.

Notre site internet a été créé sans prétention en 2012 (et même beaucoup plus tôt dans son ancienne version). L'objectif était de proposer un autre moyen de communication pour ceux d'ici mais aussi ceux d'ailleurs !

Devant la masse d'information que nous recevons maintenant par le biais du web, nous voudrions remercier tous les internautes fidèles à notre site internet, ceux qui sont de passage, ceux qui partagent nos articles et aussi ceux qui nous envoient des petits messages d'encouragement !

Merci à vous tous et l'aventure continue !

***

En ce premier jour de Mai, prions la Vierge Marie.
C'est le mois de Marie, c'est le mois le plus beau ! 
Ornons le sanctuaire de nos plus beaux brins de muguet
et de nos plus belles fleurs. 
Offrons à notre Mère, nos chants et nos coeurs.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article